Esthetique

Votre porte de devant est la carte de visite de votre habitation. Pour le choix du modèle et de l'exécution appropriés, vous utilisez de préférence les possibilités qui existent pour vous permettre d'examiner celles-ci le mieux possible:

  • Adaptez la couleur de votre porte de devant à la teinte de vos châssis. Chez Porteconseil, nous pensons qu'un choix de teinte bien réfléchi de la porte de devant peut donner à votre façade juste ce petit plus. Nos portes sont livrées en plus de 900 laques à la poudre, une infinité de laques humides et plus de 150 films structurés imitation bois. Optez-vous pour une teinte identique à celle de vos châssis ou plutôt pour un beau contraste ? Le choix vous revient !
  • Optez pour une porte robuste et un panneau à ouvrant caché. Les portes de devant classiques en aluminium ou pvc sont souvent pourvues d'un panneau de remplissage. Comme le panneau de remplissage est placé par l'arrière dans les profilés de porte, les profilés de porte restent visibles du côté avant. La conséquence ? Un obstacle pour le design de votre porte de devant et également une surface de travail plus petite pour appliquer des éléments décoratifs tels que du verre et des moulures décoratives. Chez Porteconseil, nous optons dès lors résolument pour des portes de devant à ouvrant caché. Ce faisant, la surface entière du panneau de porte est reprise dans la conception, avec pour résultat un rayonnement plus robuste et plus chic !
  • Cadres plats et cachés – à vous le choix. Chaque habitation a son style. Pour des concepts sobres, votre porte se mariera peut-être mieux à l'ensemble si le panneau de porte se trouve le plus près possible de la façade avant. Dans d'autres cas, il est à nouveau indiqué d'installer la porte plus en retrait, pour un effet plus rustique. Chez Porteconseil, vous avez le choix. C'est à vous de décider !
de