Que vous soyez en train de construire ou de rénover. L'isolation est un thème qui ne laisse personne froid. Vous devez également en tenir compte pour le choix de votre porte de devant. Chez Porteconseil, nous ne faisons pas de compromis. Nos portes répondent toujours aux normes d'isolation en vigueur. En outre, nous avons pour vous quelques conseils pour atteindre des performances maximales:
- Une traverse basse offre une étanchéité maximale contre la lumière, l'eau et l'air. À la différence des pays voisins, les portes de devant en Belgique sont équipées de manière standard d'un dispositif d'étanchéité automatique contre l'humidité. Ce qu'on appelle un seuil basculant ferme le côté inférieur de votre porte de devant au moment où vous fermez celle-ci. La lumière, l'air et l'eau sont ainsi joliment maintenus à l'extérieur. Voulez-vous cependant une encore meilleure isolation ? Optez alors pour une traverse basse fixe. Celle-ci veille à ce que votre porte reste fermée sur les 4 côtés et offre une valeur U maximale pour l'ensemble.
- Un joint d'étanchéité central – avec une belle sécurité supplémentaire en prime. Chez votre Porteconseil, vous trouverez des portes de devant équipées de 3 joints d'étanchéité. En plus des joints d'étanchéité extérieur et intérieur traditionnels, on ajoute un joint d'étanchéité central. De la sorte, l'entrée d'air froid est entravée de manière maximale. La vermine a également beaucoup moins de liberté.
- À ouvrant caché – et vous obtenez gratuitement le supplément d'isolation. Les portes à ouvrant caché sont équipées de manière standard de panneaux isolants plus épais. Par le choix d'une porte à ouvrant caché, vous optez donc en une fois également pour une porte hautement isolante.